Brand Content et Média Pro : comment les éditeurs conjuguent audience, influence et performances ?
07/06/2023 11h00 - 12h00 Grenelle 3
CONFÉRENCE STRATÉGIQUE* MÉDIA BRAND CONTENT *GESTION/PRODUCTIONMONÉTISATIONDIFFUSION
Intervenants
Description
Sous l'impulsion de lecteurs de plus en plus connectés et d'annonceurs en quête d'engagement et de créativité, les marques médias accélèrent le déploiement de dispositifs de brand content, voire, créent des entités dédiées à ces nouvelles exigences publicitaires.
Dans ce domaine, les médias B to B sont plutôt moteur avec certains qui se positionnent clairement comme des animateurs de communautés professionnelles.
Reste à savoir comment ces éditeurs orchestrent ces contenus au service des annonceurs sans dégrader la relation avec leur audience.
Animée par :
- Jean Royné, JR CONSEIL MÉDIA PRO
Avec la participation de :
- Jonathan Bernard, Directeur conseil WE FACTORY &CO / NETMEDIA GROUP
- François Counil, Editorial Director LES ECHOS PUBLISHING
- Pierre-Nicolas Dessus, Directeur Général Délégué INFOPRO DIGITAL
- François Counil, Editorial Director LES ECHOS PUBLISHING
- Pierre-Nicolas Dessus, Directeur Général Délégué INFOPRO DIGITAL