La marque à la conquête de nouveaux territoires : brand urbanisme, packaging, réseaux sociaux

Conférence Content Marketing

09/09/2020 | 14:00 - 15:00 | Seine 8-9-10

Le brand urbanisme est une tendance grandissante chez les marques.

Ces initiatives outdoor sont mues par une volonté d'apporter un service aux citadins.

De citadin à consommateur, il y a une même personne que la marque cherche à conquérir. Comment ? Pourquoi ?

C'est un mode de communication plus subtil et apaisé que l'invasion publicitaire avec une hausse de l'image des marques auprès de ses cibles.

Avec le brand urbanisme, comment la ville devient-elle le champ d'expression de marques ?


Le brand packaging est un vecteur de création de l'image de la marque : l'emballage et son design reflètent auprès du consommateur l'image de la marque.

C'est un moyen de communication de proximité auprès de ses clients : capacité de se différencier, d'informer sur le contenu, de raconter une histoire, de savoir s'effacer devant le produit qu'il contient.


Comment les médias sociaux peuvent-ils augmenter la notoriété de votre marque ?

Comment rassembler votre communauté ?

Comment partager différents contenus ?

Faut-il un ou plusieurs modes de communication ?