Médias immersifs et expérience de marque

Conférence Content Marketing

09/09/2020 | 11:00 - 12:30 | Seine 8-9-10

Au cours de cette session, les experts invités par Philippe Bornstein présenteront différents cas d'usage et retours d'expérience rendus possibles par les avatars de marques, la 3D, la réalité augmentée ou la réalité virtuelle.


Une table ronde suivra ces prises de paroles pour évoquer avec la salle les perspectives de ces nouveaux formats narratifs particulièrement adaptés aux challenges actuelles des marques.


Participeront notamment à cette session (sous réserve d'ajustements) :


  • Muriel BALLAYER - Responsable Marketing et Développement chez Wands Paris 

  • Eric BRIONES - coauteur du livre « Le choc Z:La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et beauté », paru en janvier 2020 et cofondateur de la Paris School of Luxury, Groupe MediaSchool,

  • Stéphane MAGUET - interactive designer - innovation strategist - media art producer chez We are social

  • Philippe BORNSTEIN (modérateur) - Fondateur et dirigeant de l'agence conseil Netineo