MEILLEURE INNOVATION Média Brand Content

MEILLEURE INNOVATION Média Brand Content
SPONSORISÉ PAR
Podcast Magazine

LES NOMMÉS

France TV lance le club de lecture Happy Meal

Clubs de lecture Happy Meal présenté par Alex Goude est un club qui s’adresse aux parents. Des clés pour donner le goût de la lecture aux enfants au travers d’ouvrages offerts dans les menus Happy Meal.

Le studio CMI Media lance une opération immersive inédite avec les Galeries Lafayette grâce à la technologie 3D

Pour la saison printemps-été 2023, Les Galeries Lafayette lancent le thème "Méditerranée Mania" qui s'inspire des villes créatives et ensoleillées bordant cette mer. 
Pour accompagner cette saison commerciale, les équipes du studio CMI Media ont imaginé une opération visuelle immersive et innovante. Le concept : plonger les spectateurs au cœur des shootings mode des Galeries Lafayette grâce à la technologie 3D inspirée du jeu vidéo, au sein de quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce.

Hyundai et Géo : Run to Explore

Quel est le plus bel itinéraire de running à travers la France ?
Le générateur de course créé par Hyundai avec la complicité de Géo et d’Havas vous permet de répondre à cette question.
Pour essayer il suffit aux internautes de se rendre sur le site 

Salesforce : un dispositif brandcontent à 360°

Stories, l’agence intégrée du Groupe Infopro Digital, a imaginé pour Salesforce un dispositif brandcontent multiformats lui permettant de se positionner sur le long terme comme un partenaire de proximité ancré sur les territoires.
Des formats innovants et une diffusion à 360° qui ont permis à Salesforce de rencontrer ses audiences et de démontrer comment le leader du CRM accompagne la transformation digitale de ses clients :
-  Un Web TV locale : une émission de 45 minutes réalisée à Marseille mêlant des reportages dans la ville et des interventions en plateau démontrant l’implication locale de Salesforce pour aider les acteurs publics dans leur transformation digitale
-  Un article web en lien avec l’émission, hébergée dans un espace dédié à Salesforce sur le site LaGazettedesCommunes.com et diffusée auprès des cibles à travers une newsletter
-  Un livre blanc en lien avec la thématique de la Web TV diffusé auprès des cibles grâce à du lead gen

Bayard Media Développement pour la CNIL - Tous ensemble Prudence sur Internet

Bayard Media Développement a accompagné les prescripteurs et les enfants pour propager les données personnelles des enfants.
Bayard Media Développement a mis en place un dispositif multicanal pour accompagner les prescripteurs, parents et enseignants :
• 1 jeu de cartes
• 4 vidéos
• 1 quizz ludique
• Des livrets pour accompagner les prescripteurs
• 3 publi-rédactionnels dans les supports groupe
Les enfants ne savent pas que les données sont exploitées à leur insu. Cette campagne a permis de les sensibiliser.