MEILLEURE INNOVATION Print de marque

MEILLEURE INNOVATION Print de marque
SPONSORISÉ PAR
Podcast Magazine

Les nommés

Paris Aéroport : Paris vous aime Magazine

Paris Aéroport a repensé son magazine destiné à ses passagers.
Le magazine s’insère ainsi logiquement dans le dispositif de marque, Paris Aéroport.
Le trimestriel s’efforce sur 172 pages de proposer aux passagers de vivre une expérience parisienne de haut niveau : nouvelles adresses, expositions, parisiens remarquables à rencontrer.
Très belles images, typographies soignées, tiré à 200 000 exemplaires, il est présent dans les 11 terminaux de Paris Charles-de-Gaulle et d’Orly dont 20 000 exemplaires font l’objet d’une diffusion VIP dans 300 lieux parisiens haut de gamme et sur certains salons décoration, mode et luxe.
La conception globale a été confiée à ETX Studio.
La réalisation print est entièrement faite en France : Key Graphic (Groupe Maury) et BLG Toul.
Une version digitale assortie de vidéos et de podcasts vient compléter le dispositif.

Canal+ le mag

CANAL+ Le mag est disponible tous les mois pour les abonnés Intégrale et Intégrale+.
Il donne en version print et digitale un guide des programmes CANAL+ avec les temps forts du mois :
• Des infos exclusives sur les films et séries sortis.
• Des avantages CANAL+ Le Club, il se transforme ainsi en plateforme e-commerce
• Des informations sur les sorties cinémas, DVD, Canal VOD…
CANAL+ Le mag est imprimé en France par Maury.

Truffaut Magazine

Véritable dispositif print mis à la disposition des amateurs de jardinage.
• Truffaut Magazine trimestriel
• Manifeste print : livret pour être utile à la planète
• Catalogue
• Dépliants promotionnels
Truffaut Magazine vient d’éditer son 91e numéro, presque un record pour un magazine de marque. La conception et la réalisation sur 124 pages est assurée par l’agence Brent’ qui accompagne Truffaut de la création à l’impression en passant par l’élaboration de chemin de fer, le choix avec les équipes Truffaut des thèmes, shooting photos, maquettes,…