MERCREDI 03 JUILLET • 09H00 - 10H15
SALLE EIFFEL
NEW CAP EVENT CENTER
TV et Vidéo : passez du GRP au Brand Content
De la transition des méthodes traditionnelles de mesure d'audience (GRP) vers des stratégies centrées sur le contenu de marque (Brand Content).
INTRODUCTION
• Présentation de 366 et du Brand Content avec un focus sur la vidéo
Intervenant : Constance Bodel, Directrice OPS et Brand Content chez 366
• Focus TV - co-construction de programme
Intervenants : Gilles Camouilly, Directeur délégué Territoires T
& Jean-Michel Lobry, Président directeur général du pôle audiovisuel Rossel France (NEP, Wéo, 20 Minutes TV, Internep, Cercle Bleu).
• Focus Social et vidéo avec l’exemple de Réel Media
Intervenant : Arnaud Delomel, Directeur général et cofondateur de réel média. Producteur de contenus tv et digitaux, éditorialiste.
CONCLUSION
Ce petit-déjeuner sur invitation de 366 réunira les meilleurs experts des Medias Brand Solutions.