LE PROGRAMME

3 événements incontournables

12 février Déjeuner Content Technology

Comprendre les enjeux d'un management et d'une gestion technique des contenus.

Grâce à des testimoniaux d'experts et de marques : comment mener à bien votre projet de plateforme de gestion de contenus 
- Choix des compétences
- Choix des outils
- Sous-traitance auprès des prestataires ou production interne
- Coûts respectifs

13 février Conférence-Formation Brand Content Stratégique

Après le succès de 2018, nous vous proposons de renouveler une conférence-formation payante dédiée au brand content stratégique qui présentera les facteurs clés de succès d’une stratégie éditoriale créatrice de valeur pour la marque et destinée aux équipes commerciales, marketing, techniques des annonceurs. 

 Animé par Daniel Bô, fondateur du Brand Content Institute.


13 février Déjeuner Brand Content Stratégique

L'expérience des brand content managers

5 brand content managers chez l'annonceur délivreront leurs expériences sur les 5 leviers d'un brand content réussi :
- organisation interne
- création et production
- diffusion des contenus
- efficacité des messages
- internationalisation

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.