All for Content 2025
Accueil
Medias Brand Solutions
Exposants et sponsors
Les Exposants et Sponsors
Devenir exposant
Programme
Le Programme
Les intervenants
Les Événements Premium
Le Déjeuner Print, Vecteur efficace du contenu
Le Déjeuner Trophées Content'Innovations
Communication
Bilan 2024
Espace Presse
Replay 2024
Contact
Contactez-nous
Infos pratiques
Je m'inscris
MEILLEURE INNOVATION VIDEO DE MARQUE
Avec le soutien de PlayPlay
Je vote
Lancôme fêté par Publicis Luxe et Prodigious
Publicis Luxe et Prodigious inaugurent les festivités du 90e anniversaire de Lancôme avec une campagne 360° qui célèbre la puissance de la rose, emblème de la marque depuis sa création.
“The Big Jump” : GRDF pousse Jamel dans le vide
Réalisé par Rosa Paris, ce film drôle et bien mis en scène a été commandé par GRDF. “Pour nous l’enjeu était simple : gagner la bataille de l’attention dans un contexte où le gaz vert a une faible part de voix”, explique Gilles Fichteberg, cofondateur de l’agence.
Renaulution : anatomie d’un come-back
Breath Film (groupe Elephant) a sorti en décembre 2024 “Anatomie d’un come-back”, une série qui raconte de l’intérieur le plan de transformation du constructeur automobile Renault.
Je vote
MEILLEURE INNOVATION AUDIO DIGITAL - PODCAST DE MARQUE
Avec le soutien de Broadcast Associés
Je vote
L'invitation Audio Disneyland Paris
Cette invitation audio immersive pour Disneyland Paris Business Solutions a été conçue par One Two One Two, l'agence experte en création de podcasts audio et des podcasts vidéo pour les marques et entreprises.
Flouz, l'émission de BforBank
Flouz est une émission initiée par BforBank pour parler d’argent sans tabou. Pendant 45 minutes, Flouz analyse les rapports à l’argent de ses invités, un moment qui mêle psychologie et vie réelle.
Orange Business : le podcast Data et IA Talk
« Le podcast Data & IA » parle des acteurs de la révolution Data & Intelligence artificielle. « C'est une version audio de nos webinars et de certains de nos événements majeurs », assure-t-on chez Orange Business, qui a confié la réalisation aux experts de Business & Decision, une direction d’Orange Business qui accompagne les entreprises dans la Data, l’IA et le Digital.
Je vote
MEILLEURE INNOVATION SOCIAL MEDIA - INFLUENCE MARKETING
Avec le soutien de Cutz
Comment Leroy Merlin a explosé sur TikTok ?
Leroy Merlin a su tirer parti de TikTok en visant les cibles jeunes et en valorisant des collaborateurs. L'enseigne de bricolage a été accompagnée dans sa démarche par Brainsonic.
Béton Arty by BigMat mixe art et bâtiment
BigMat, distributeur de matériaux et produits pour la construction de bâtiments, souhaitait mettre en lumière son métier peu valorisé. Comment toucher une audience au-delà de la cible métier ?
Tui rugit sur les réseaux sociaux avec “Le Roi Lion“
À l’occasion de la sortie du film “Mufasa, le Roi Lion”, TUI Group, leader de tourisme du monde et premier voyagiste français, démarre une collaboration inédite avec Disney et confie à Brainsonic une campagne d’influence notoire : un jeu concours sur Instagram offre une chance de remporter une œuvre originale de Tutodraw.