LES NOMMÉS

McDonald’s croque le monde avec les Jeux olympiques
McDonald’s s’est frotté aux Jeux olympiques de Paris 2024 avec la campagne “Croquez le monde”. Chaque visiteur s’est senti chez lui ou a fait le tour du monde avec des recettes internationales (Indonésie, Canada, Philippines, Chypre, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Etats-Unis).
Un dispositif de communication à 360 degrés a été imaginé par DDB avec une campagne média et digitale d’envergure et de la PLV en restaurant, jouant en dix langues sur l’humour pour accompagner les habitudes de consommations locales.

Lacoste : Play Big ancrée dans l'iconocité et l’art
Lacoste, accompagnée par BETC, a fait appel à quatre créatifs prestigieux pour valoriser son image avec la campagne Play Big : Willy Vanderpeere, Antonio Sanchez, Ibby Njoya et Unrush Asha.
Pour cette campagne, le crocodile, accompagné de Pierre Niney, est devenu une œuvre d’art monumentale de 8 m de long et de 3 m de haut.
Cette campagne léchée a combiné branding et SEO et a amélioré le positionnement de la marque sur les insights alliant mode et sport.