All for Content

MEILLEURE INNOVATION
AUDIO - PODCAST DE MARQUE

AVEC LE SOUTIEN DE


LES NOMMÉS

CARREFOUR 


PODCAST «À L'UNISSON» RÉALISÉ PAR LOUIE MÉDIA

En 9 épisodes, de mai à juillet 2023, ces podcasts permettent de partir à la rencontre des personnes engagées pour les autres et des associations soutenues par la Fondation Carrefour. Elles racontent leur combat pour une alimentation de qualité et solidaire pour toutes et tous. Cette série de podcasts a été réalisée par Louie Média.

VOIR

MGÉFI


MGÉFI : LA SÉRIE DE PODCASTS «AVEC VOUS, C'EST MUTUELLE»

Infopro Digital Stories, l’agence intégrée du Groupe Infopro Digital, a imaginé pour Mgéfi une série de podcasts « Avec vous c'est Mutuelle », afin de leur permettre de communiquer autrement auprès de leurs adhérents et de gagner en notoriété auprès des décideurs publics en vue de la réforme de la PSC. 
À travers ces 5 podcasts, la Mgéfi présente les valeurs de la mutualité en France et comment elles s’inscrivent dans leur ADN. Pour ce faire, les épisodes se répondent à travers un mix de formats innovants reportages, narratifs et interviews. 
Pour relayer largement la série et en maximiser l’impact nous avons mis en place un puissant dispositif de visibilité, chaque nouvel épisode du podcast étant accompagné d’un article publié sur les sites de La Gazette des Communes et de l’Argus de l’Assurance. Le dispositif est consolidé par une médiatisation très ciblée garantissant de toucher directement l’audience.

VOIR

YOMONI


L'ARGENT FAIT LE BONHEUR (DES AUTRES)

Yomoni est une offre d’épargne qui propose différentes enveloppes (assurance-vie, PER, PEA). L’argent fait le bonheur est une série de podcasts très animés. La dernière, qui met en scène Jean-Pierre Foucault, est particulièrement bienvenue, car elle touche au quotidien et à l’anecdote. Le tout est orchestré par Allsound, agence audio du groupe So Press.

VOIR

PODCAST «INSPIRATIONS VÉGÉTALES»


MONTROUGE LANCE SON PODCAST VÉGÉTAL

Le podcast Inspirations Végétales, imaginé pour la ville de Montrouge, est une balade sonore et immersive, dédiée aux thématiques de la végétalisation des villes et de la biodiversité. Une série de podcasts réalisés par Editorialink, l’agence de brand content intégrée au groupe Reworld Media, qui a pour but d’aider la municipalité à faire de la pédagogie, à sensibiliser les citoyens de la ville de Montrouge mais aussi plus largement tous les Français.

VOIR

Podcast « Le court sur la main »


10 ÉPISODES SUR L'ENGAGEMENT SOLIDAIRE

Parce que le tennis n’est jamais plus beau que lorsqu’il est collectif, Lagardère News Story et BNP-Paribas s’associent pour créer le podcast natif « Le court sur la main » à l’occasion des 50 ans du partenariat entre Roland-Garros et BNP-Paribas.Une série de 10 épisodes sur l’engagement solidaire de championnes et champions de tennis, illustrés avec les archives d’Europe 1, radio officielle de Roland-Garros. Avec de nombreux champions : Billie Jean King, Arthur Ashe, les sœurs Williams, Roger Federer, Michaël Jérémiasz, André Agassi et Steffi Graf, Amélie Mauresmo, Gustavo Kuerten… 
Objectifs atteints : Avec près de 65 000 écoutes, le podcast a réussi à atteindre un large public, contribuant ainsi à la sensibilisation sur l'engagement social dans le tennis.