LES NOMMÉS

Renault Trucks imagine “The Good City”
Et si la ville zéro émission était une réalité à portée de la main ? C’est le défi relevé par Renault Trucks avec The Good City, une plateforme immersive en ligne qui plonge les utilisateurs au cœur d’une ville dotée de transports 100 % électriques.
Pour cette mise en scène d’une ville durable, apaisée et efficiente, Renault Trucks est accompagné par Bright, agence digitale spécialisée dans le dataviz 3D, motion 3D et jeux, vidéos.
Avec 57 000 véhicules vendus en 2024, Renault Trucks réaffirme sa volonté d’accompagner la transformation des villes.

Un site 3D pour le lancement des produits Lancôme
Pour promouvoir sa nouvelle ligne de produits, Lancôme a proposé un événement digital proposant une expérience unique réalisée pour le compte de Live ! by GL Events en charge du projet.
L'objectif : faire de la pédagogie sur les aspects scientifiques au-delà des nouveaux produits tout en marquant les esprits avec une éxpérience 3D très réussie.
C'est l'agence Bright qui a imaginé ce voyage en 3D et en trois zones distinctes.

Back Market : une stratégie résolument digitale
La stratégie digitale de Back Market, spécialisé dans reconditionnement d'appareils électriques et électroniques, mélange automatisation et créativité au service de la marque dans un enjeu de conquête.
Le reconditionné ne cesse de progresser et représente aujourd’hui 30 % du secteur mobile en France.
Les résultats spectaculaires ont été obtenus grâce à des stratégies performantes d’acquisition social media avec des outils d’automatisation nourris à l'IA (Advantage + Shopping). Ces algorithmes permettent de mieux cibler les audiences et de simplifier le contenu de marques.

Styl’IA, le configurateur de cuisine intelligent de Cuisinella
Cet outil unique, accessible sur le site web de Cuisinella, permet
d’imaginer et de visualiser des projets sur mesure en toute simplicité.
Sur la base d’interactions écrites et vocales, ainsi que d’analyses de photos, Styl’IA génère des images 3D photoréalistes prenant en compte la pièce de l'utilisateur, ses inspirations et son budget.