All for Content

REVIVEZ LA DERNIÈRE ÉDITION D'ALL FOR CONTENT

Le bilan 2023

LES CHIFFRES DE L'ÉDITION 2023

90%

DES VISITEURS SONT SATISFAITS OU TRÈS SATISFAITS DU SALON

69%

DES EXPOSANTS ONT CONCRÉTISÉ DES COMMANDES À LA SUITE DU SALON

65%

DES EXPOSANTS ONT CRÉÉ PLUS DE 10 CONTACTS PENDANT LE SALON

56%

DES VISITEURS DU SALON ÉTAIENT DES DÉCIDEURS

Le profil des visiteurs par famille et par service

Zoom sur les annonceurs

Culture / Loisirs / Sports 10% • Habillement / Mode / Textile 9% • Aménagement / Décoration / Commerce / Distribution / VAD 8% • Assurance / Comptabilité / Établissements Financiers / Juridique / Mutuelle / Retraite 8% • Agro-Alimentaire 7% • Beauté / Cosmétique / Entretien / Hygiène 7% • Énergie / Environnement / Industrie 7% • Enseignement / Formation / Traduction 6% • Industrie Pharmaceutique / Santé 6% • Architecture / Bâtiment / Construction / Immobilier 5% • Automobile / Logistique / Transport 5% • Conseil / Recrutement / Services 5% • Électroménager / Électronique 4% • Tourisme / Voyage 3% • Informatique 3% • Joaillerie / Luxe 3% • Social 2% • Boissons / Tabac 1% • Hébergement / Restauration 1% • Télécommunications 1%

Zoom sur les agences

Agence de Communication 29% • Agence Digitale 15% • Agence de Brand Content 11% • Agence Conseil 10% • Agence Audiovisuelle 5% • Agence Marketing 5% • Agence Autres 5% • Agence de Création, Design 5% • Agence Éditoriale 5% • Agence Événementielle 3% • Agence Média 2% • Agence de Publicité 1% • Agence de Presse 1% • Agence de Relations Publiques 1% • Régies 1% • Agence de Relations Presse 1% • Agence Marketing Direct 1%

Communiqué de presse - Bilan 2023

LES REPLAYS 2023
ATELIERS - CONFÉRENCES - INTERVIEWS EXPOSANTS - TROPHÉES CONTENT’INNOVATIONS


(RE)découvrez All for Content 2023 en images

LES LAURÉATS

LE LIVE DE METRO CRÉÉ PAR INFOPRO DIGITAL

MEILLEURE INNOVATION VIDÉO DE MARQUE

LA DÉCLARATION D’AMOUR À LA FRANCE DE RENAULT PAR PRODIGIOUS

MEILLEURE INNOVATION
AUDIO-PODCAST DE MARQUE

LE CATALOGUE JARDIN DE CARREFOUR PAR WONDER PARTNER’S

MEILLEURE INNOVATION
IMMERSIVE DE MARQUE

LE MAGAZINE PARIS VOUS AIME DU GROUPE ADP

MEILLEURE INNOVATION
PRINT DE MARQUE

LA PLATEFORME COLLABORATIVE DE NUXE CRÉÉE PAR BRANDEPLOY

MEILLEURE INNOVATION
DAM DE MARQUE

LA MAISON DE DEMAIN VU PAR FNAC-DARTY PAR L’AGENCE WILD BUZZ

MEILLEURE INNOVATION
PRODUCT CONTENT DE MARQUE

CAMPAGNE « PRUDENCE SUR INTERNET » POUR LA CNIL PAR BAYARD MÉDIA DÉVELOPPEMENT

MEILLEURE INNOVATION
MÉDIA BRAND CONTENT