All for Content 2025

Privé - Sur invitation ou payant

Le Déjeuner Print & Contenu

MARDI 03 JUIN • 11H30 - 14H30

SALLE EIFFEL NEW CAP EVENT CENTER

PRINT, VECTEUR EFFICACE DU CONTENU

Animé par : Hubert PÉDURAND, Directeur Général du groupe LABALLERY, 
Président de l’imprimerie FLOCH et membre exécutif de l’UNIIC.
• Pourquoi la communication papier est-elle plus que jamais actuelle malgré le digital ? 
•  Comment la communication print apporte-t-elle aux marques un ROI sur investissement ? 
•  Pourquoi les consommateurs mémorisent-ils mieux les messages papier que digitaux ? 
•  Comment les supports valorisants, tels que papiers glacés, gaufrés, découpes, plis originaux, etc. donnent-ils une plus-value à vos messages ? 
 Conservée et lue plusieurs fois, votre communication print offre une communication durable et votre marque sera mieux mémorisée. 
•  Comment le support papier permet-il une communication de proximité ciblée ? 

 Au cours de ce déjeuner VIP,  les meilleurs experts dans la presse, la grande distribution et le livre 
vous dévoileront comment la communication print permet de se démarquer de vos concurrents et de transformer vos cibles en clients durables. 



_______

« Une fibre vous parle » : projection du documentaire réalisé par Le Cercle d’Alliés qui promeut l’importance du papier et ses rôles cognitif et éco-responsable.
 • Présentation des chiffres du ROI du print dans la Presse par Jean-Paul DIESTCH (Directeur général Adjoint - ACPM).
 • Impact du print sur la consommation. Témoignages de marques et agences sur la valeur papier en grande distribution. 
Intervenants pressentis : Gifi, Yves Rocher, Co-Spirit.
Impact du print sur les investissements publicitaires par Xavier GUILLON (Directeur Général - FRANCE PUB).

Conclusion par l'UNIIC.

AVEC LE SOUTIEN DE