All for Content

MEILLEURE INNOVATION
BRAND CONTENT

AVEC LE SOUTIEN DE


LES NOMMÉS


YOMONI


L’ARGENT FAIT LE BONHEUR (DES AUTRES)

Yomoni est une offre d’épargne qui propose différentes enveloppes (assurance-vie, PER, PEA). L’argent fait le bonheur est une série de podcasts très animés. La dernière, qui met en scène Jean-Pierre Foucault, est particulièrement bienvenue, car elle touche au quotidien et à l’anecdote. Le tout est orchestré par Allsound, agence audio du groupe So Press.

VOIR

WETHENEW


LE BLUEPRINT, L'EMPREINTE DE LA CULTURE PAR WETHENEW

Wethenew s’impose comme le leader européen de la revente de sneakers grâce à sa marketplace en ligne. 
 Le Blueprint wethenew est le magazine digital de la marque. Avec ses 50 articles mensuels, il véhicule la culture du streetwear au travers d’articles très courts et très tendances : 
• Les paires WTF du moment 
• Comment les Clarks se sont imposées dans le streetwear ? 
 Une réussite pour véhiculer la marque auprès d’un public adapté et addict. 

VOIR