All for Content

MEILLEURE INNOVATION
CONTENT CORPORATE

AVEC LE SOUTIEN DE


LES NOMMÉS

BURGER KING x SKILZ


MAYADORABLE : UNE JOURNÉE CHEZ BURGER KING 👑

Une journée passée à expérimenter divers emplois chez Burger King au travers d’une vidéo conçue par l’agence Skilz.

VOIR

CARREFOUR


PODCAST «À L'UNISSON» RÉALISÉ PAR LOUIE MÉDIA

En 9 épisodes, de mai à juillet 2023, ces podcasts permettent de partir à la rencontre des personnes engagées pour les autres et des associations soutenues par la Fondation Carrefour. Elles racontent leur combat pour une alimentation de qualité et solidaire pour toutes et tous. Cette série de podcasts a été réalisée par Louie Média.

VOIR

SAN PELLEGRINO


«DERRIÈRE LE TABLIER»

San Pellegrino met en valeur le métier des professionnels de la gastronomie avec des portraits inspirants, des images gastronomiques pleines de saveurs construites autour d’une séquence filmée « Derrière le tablier » pour inviter les jeunes à s’intéresser à ces métiers passionnants derrière les fourneaux. Réalisation Publicis Media.

VOIR

SNCF RÉSEAU


L’ODYSSÉE DU RAIL

2 000 emplois à pourvoir mais, paradoxalement, de nombreuses difficultés à recruter. Comment informer et attirer les jeunes ? SNCF Réseau décide, avec la complicité de Publicis Media, d’investir le domaine de prédilection des jeunes et d’adapter le jeu Roblox à sa campagne de recrutement. 
La SNCF présente donc L’Odyssée du Rail, expérience immersive sur Roblox avec 7 métiers à découvrir. Résultat : 100 000 candidatures !

VOIR

TOTAL ENERGIES MONDE


PUNCHLINE BY M&S PAR GAEL SOLIGNAC

Cherry Moon, agence de brand content, a conçu et produit une série de brand content corporate pour TotalEnergies Monde.

VOIR