All for Content

MEILLEURE INNOVATION
DAM DE MARQUE

AVEC LE SOUTIEN DE


LES NOMMÉS

GROUPE ACCOR


LE GROUPE ACCOR S'APPUIE SUR UNE PLATEFORME CLOUD POUR PARTAGER DES DOCUMENTS DANS UNE CENTAINE DE PAYS

Pour gérer de façon homogène ses 4900 hôtels répartis dans une centaine de pays tout en respectant l’identité des 38 marques du groupe, Accor a retenu Nuxeo d’Hyland pour que les différentes équipes internationales aient accès à tous les documents techniques, marketing et administratifs. La solution héberge documents, bureautiques, photos, vidéos… 3000 utilisateurs dans le monde bénéficient d’un accès à cette base de données mondiales.

VOIR

LONGCHAMP


LONGCHAMP LANCE UN DAM À SES COULEURS

En quelques mois seulement, Longchamp a révolutionné la gestion et la distribution de ses assets digitaux, contenu de marque et campagnes de communication. Grâce à son DAM aux couleurs de Longchamp, Véronique Gaudiot et ses équipes ont créé un écosystème numérique dynamique et interactif, favorisant l’innovation et la créativité, en immersion dans les codes et valeurs de la Maison. Sa solution est plus qu’un simple outil interne, c’est aussi une plateforme collaborative de choix pour ses clients et partenaires dans le monde entier et une garantie sur l’usage de ses contenus. 

VOIR