LES NOMMÉS

Les emballages maillots de bainde Michel et Augustin
À l’été 2024, Michel et Augustin parachèvent leur campagne “Fiers d'être gourmands” avec ses yaourts à boire habillés d'un packaging… maillots de bain.
“Oubliez donc ce ’summer body’ ! Le corps idéal n’existe pas, alors que le yaourt à boire parfait oui. Et vous le tenez entre vos douces mains”, affirma avec humour l'équipe marketing qui a reris les codes couleurs et graphiques existants.
Un succès pour la marque détenue par Danone.

Le book des tendances 2025 - KPMG
Intitulé “L’Economie de l’intelligence”, le Book de tendances 2025, conçu et produit par KPMG Innovation, explore une nouvelle ère d’intelligence collective entre humains et IA.
Avec l’arrivée des systèmes multi-agents autonomes, les robots humanoïdes, les solutions quantiques, les sociétés basculent dans le monde de l'anthropo-tech, ouvrant un horizon de prospérité inédit pour ce siècle. “Une opportunité à saisir à condition de transformer cette tech révolution en une économie de l’intelligence, où puissances de calcul augmentées et savoirs humains trouvent le chemin d’une hybridation heureuse”, avancent les auteurs du Book.

“Défis” par IBM Consulting et Les Echos Publishing
Sur 138 pages conçues avec Les Echos Publishing, l'ouvrage “Défis - Investir le futur” propose à travers des interviews d'experts, des analyses et des chiffres-clés des solutions pour mieux piloter et accompagner la transformation des entreprises et réinventer des business models.
Au programme : l’intégration l’IA générative (notamment dans la relation client), l’importance croissante des écosystèmes collaboratifs ou la normalisation et l’exploitation des données.