All for Content

MEILLEURE INNOVATION
IMMERSIVE DE MARQUE

AVEC LE SOUTIEN DE


LES NOMMÉS

SNCF RÉSEAU


L’ODYSSÉE DU RAIL

2 000 emplois à pourvoir mais, paradoxalement, de nombreuses difficultés à recruter. Comment informer et attirer les jeunes ? SNCF Réseau décide, avec la complicité de Publicis Media, d’investir le domaine de prédilection des jeunes et d’adapter le jeu Roblox à sa campagne de recrutement. La SNCF présente donc L’Odyssée du Rail, expérience immersive sur Roblox avec 7 métiers à découvrir. Résultat : 100 000 candidatures !
 
VOIR


YVES SAINT LAURENT


ESPACE IMMERSIF ÉPHÉMÈRE

Pour célébrer sa nouvelle collection de rouges à lèvres, YSL a déployé une expérience immersive les 26 et 27 mars près du Canal Saint-Martin à Paris.
Ce pop-up store a été imaginé par YSL Beauté pour faire découvrir sa nouvelle collection de rouges à lèvres avec la complicité de Dua Lipa.
Parcours cosmétique, expériences sensorielles, transferts vers le futur, bar olfactif. Ce voyage immersif a été possible grâce à Google Géospatial, une nouvelle technologie de réalité augmentée.

VOIR