Avant les JO 24 : Brand Content et Foot féminin
Jul 2, 2024 — 12:15 - 1:00 PMSEINE 1
Description
Un siècle plus tard les jeux olympiques reviennent à Paris. Un trimestre pendant lequel le sport sera la thématique la plus évoquée dans nos médias. Un momentum et des opportunités à saisir pour les annonceurs.
Comment utiliser le sport féminin comme véhicule de vos messages ?
Pourquoi le foot féminin est la nouvelle niche des annonceurs en matière d’engagement ?
Quelles sont les campagnes qui ont marché et pourquoi ?
Pourquoi ne faudra-t-il pas attendre les 100 prochaines pour utiliser le sport pour valoriser vos produits, vos valeurs ou communiquer sur votre marque employeur ?
30min qui changeront votre perception du brand content appliqué au sport.
Animée par : Selma KHALED - Fondatrice et Podcast Host JOUEUSES
Avec la participation de :
- Sophie STAMBOULI - Directrice RSE SIEMENS MOBILITY
- Emma MELGAR - Responsable Marketing FOOTBAR
- Avec la présence d'ORANGE