All for Content

Avant les JO 24 : Brand Content et Foot féminin

Jul 2, 202412:15 - 1:00 PM
SEINE 1

Conférence stratégique

Description

Un siècle plus tard les jeux olympiques reviennent à Paris. Un trimestre pendant lequel le sport sera la thématique la plus évoquée dans nos médias. Un momentum et des opportunités à saisir pour les annonceurs. Comment utiliser le sport féminin comme véhicule de vos messages ? Pourquoi le foot féminin est la nouvelle niche des annonceurs en matière d’engagement ? Quelles sont les campagnes qui ont marché et pourquoi ? Pourquoi ne faudra-t-il pas attendre les 100 prochaines pour utiliser le sport pour valoriser vos produits, vos valeurs ou communiquer sur votre marque employeur ? 30min qui changeront votre perception du brand content appliqué au sport. Animée par : Selma KHALED - Fondatrice et Podcast Host JOUEUSES Avec la participation de : - Sophie STAMBOULI - Directrice RSE SIEMENS MOBILITY - Emma MELGAR - Responsable Marketing FOOTBAR - Avec la présence d'ORANGE

Intervenants