Pourquoi et jusqu’où les marques sollicitent les médias BtoC et BtoB pour orchestrer leur prise de parole ?
Jun 3, 2025 — 11:15 - 12:00 PMSEINE 1
Description
Cette conférence mettra en lumière les atouts des médias dans la construction de dispositifs de brand content : comment structurer une prise de parole cohérente et engageante, diffusée sur plusieurs supports et selon différents formats (print, digital, vidéo, événementiel, réseaux sociaux…)
Nous verrons également comment s’organisent concrètement ces collaborations, quelles sont les attentes des marques, les indicateurs de performances et bien sûr, la question du budget et du prix : comment est-il défini, présenté, justifié face aux autres investissements de communication ?
Deux professionnels apporteront leur éclairage sur les tendances du brand content en BtoB comme en BtoC et présenteront les bons les leviers d’une collaboration réussie entre marques et médias.
Animée par :
- Jean ROYNÉ, Fondateur - JR CONSEIL MÉDIA PRO
Avec la participation de :
- Céline CHAHI, Directrice - ÉDITORIALINK (groupe Reworld Media)
- Jean-Christophe RAVEAU, Président - PYC MÉDIA