All for Content 2025

LinkedIn : le reach s'effondre, l'influence s’impose. Quelle stratégie adopter pour les marques ?

Jun 4, 202510:15 - 11:00 AM
SEINE 8-9-10

Conférence stratégique

Description

Jamais LinkedIn n’a occupé une place aussi centrale dans les stratégies d’influence et de réputation des entreprises. Les journalistes business y scrutent les signaux faibles, les hosts de podcasts y repèrent leurs futurs invités. Et côté B2B, c’est LE canal de référence pour générer de la demande. Même les marques B2C premium s’y engagent activement. Mais ce succès a un prix : le reach organique s’écroule. Les pages entreprises ont enregistré une baisse de visibilité de 25 % à 50 % au premier trimestre 2025. Alors, comment concevoir une stratégie d’influence ou de performance efficace dans un écosystème, par ailleurs, devenu aussi dense que technique ? 👉 Quelles tendances faut-il anticiper ? 👉 Quels sont les nouveaux leviers à activer ? 👉 Et quelles stratégies les marques gagnantes adoptent-elles ? Animée par Gilles PRIGENT, CEO - STORY JUNGLE (Agence d'influence corporate partenaire de LinkedIn)

Intervenants