All for Content

IA et identité de marque - Comment innover sans perdre son âme

Jul 2, 202416:15 - 5:00 PM
SEINE 7

Conférence stratégique

Description

Version courte : Déployer l'IA générative en soutien à une stratégie de contenu de marque est aujourd'hui possible. Il faut bien sur pour ça aller au-delà de ChatGPT et explorer les technologies qui, en 2024, vont vous permettre de démultiplier la créativité et la productivité de vos équipes contenu sans perdre l'âme de votre marque. Explorons les ensemble. Version longue : L'arrivée de ChatGPT fin 2022 a ouvert la porte à une vraie révolution dans la création de contenu. Mais 18 mois plus tard, force est de constaté que les cas d'usage réellement mis en productions sont rares et que l'IA pour l'instant déçoit. Trop générique, trop convenue, telle un robot, elle nous parait sans âme et donc peu utilisable. Et pourtant, il existe aujourd'hui des technologies permettant de lui insuffler une vie, un ton, une différence, celle qui rend notre marque unique. L'IA va t'elle nous uniformiser ou au contraire va-t-elle libérer la créativité au sein de votre marque ? Comment garder la maitrise de son ton de marque face à des IA par définition génériques ? Quelles solutions existes pour utiliser les immenses possibilités de l'IA pour scaler votre production de contenus sans compromettre ce qui fait votre âme et rend votre marque unique : - votre ton de marque - votre branding - votre créativité - la qualité du contenu produit

Intervenants