All for Content

BLUELEMON - Les émotions au service de la performance marketing

Jul 2, 202410:15 - 10:45 AM
GRENELLE

Atelier

Description

Comment les émotions et l'authenticité deviennent des leviers puissants pour atteindre vos objectifs marketing et business ? Bye bye l'IA, vive les humains. Les émotions ne sont pas seulement des outils marketing, elles sont les moteurs de la performance. L'authenticité, la capacité à être vrai, est essentielle pour captiver et engager. Qu'il s'agisse de vidéos virales sur les réseaux sociaux ou de stratégies d'influence ou même de personnal branding, l'authenticité transforme les spectateurs en ambassadeurs. Elle bâtit des ponts entre les marques et leur public, créant des connexions, et des actes d'achat. Imaginez des vidéos captivantes où chaque scène et dialogue résonne d'émotion sincère. En utilisant l'authenticité, vous créez des campagnes qui permettent de vendre, mais pas que. Pour en savoir plus, venez à la conf, vous allez kiffer. Enfin, j'espère ? À toute ! Solal