All for Content

Panorama des tendances 2024 du brand content et du social content

Jul 2, 202409:00 - 10:30 AM
SEINE 10

Conférence stratégique

Description

L'intervention sera composée de plusieurs parties : - un état du marché du brand content étudié par France Pub - quelques résultats clés de l'étude réalisée pour la BCMA sur le management du brand content vu par 30 marques - une partie sur l'impact de la technologie sur les contenus avec quelques retours d'expériences sur l'IA : https://asptest.sphinxonline.net/surveyserver/s/test6/IA_etudesquali/inscription.htm - un état des lieux sur la Search Intelligence : www.digitalvalue-insight.com - les contenus sociaux avec des résultats de l'étude QualiQuanti sur l'influence stratégique : https://www.qualiquanti.fr/wp-content/uploads/2023/11/QualiQuanti_Influence-MediasSociaux.pdf - l'intervention de Thuan Bouvet de https://thuanaime.fr/ sur les contenus TikTok et Instagram et sur le développement de l'UGC Animée par : Daniel BÔ - Président BRAND CONTENT INSTITUTE / QUALIQUANTI