All for Content 2025

AG

Aurélie GUYOT

TUI

Directrice Marketing

Description

J'ai près de 20 ans d’expérience professionnelle en marketing & communication, au sein de grands groupes ou en agence. Amoureuse des marques et des histoires qu'elles racontent, les problématiques branding me passionnent. Construire puis accompagner les plans marketing, de la stratégie jusqu'à l'opérationnel, en faisant grandir les talents au sein de mon équipe, sont la base de mon engagement; Aujourd'hui Directrice Marketing de TUI France, j'ai la chance d'évoluer au cœur d'un des groupes leaders sur le marché du voyage. En France, TUI est plus particulièrement un tour operator (qui produit les marques Club Lookéa, Club Marmara et Nouvelles Frontières) et un distributeur de voyages via son propre réseau d'agences de voyages mandataires (les TUI Stores) et son site TUI.fr. TUI France s'est donné pour mission d'alléger la charge mentale liée aux préparatifs de ses vacances, et de faire voyager avec le sourire !

Ses sessions

Chargement